dimanche 29 mars 2009

2009's records !















Un post un peu spécial pour un début 2009 un peu spécial, puisque quelques uns des groupes incontournables de la scène rock indépendante ont tous sorti leurs nouveaux opus en l'espace de 3 mois : Metric, Archive, Röyksopp, Ghinzu, Phoenix, Animal Collective + un premier extrait du prochain album de Sebastien Schuller, prévu pour le milieu de l'année + le nouveau MUSE prévu pour la fin de l'année. Tellement de sorties qu'il en devient difficile de tout découvrir décemment...

Une année 2009 bien partie pour rester dans les annales.

2 commentaires:

gadjo a dit…

Comment tu cartonnes.

Vivement une compil de tous les morceaux postés, je recommande megaupload comme host, ça reste très longtemps et tu peux mettre des fichiers de 800Mo.

Sk0r a dit…

Je fais de mon mieux u_u

Pour la compil, il y a déjà le lecteur Deezer à droite (pas toujours très à jour cela dit). Quant à en uploader une sur Megaupload, je serais pas contre, mais je suis pas sûr que ça intéresserait beaucoup de monde, j'imagine que les gens qui traînent ici se débrouillent pour récupérer les morceaux qui leur plaisent derrière.

C'est cool de savoir que tu lis toujours mon blog en tout cas.. et moins cool de voir que tu as complètement abandonné le tien :o