vendredi 20 février 2009

Comme vous avez peut-être pu le constater, Each day a song se transforme ces derniers temps en Each week a song. La faute a un manque de découvertes de mon côté, tandis que mon "stock" de morceaux s'épuise peu à peu. Je m'efforce le plus possible de respecter la maxime du site, à savoir proposer des morceaux addictifs, ce qui au final tend à pas mal limiter mes choix. Mais je continue de penser qu'il vaut mieux un excellent morceau tous les 4 jours que 4 morceaux "moyens" qui respecteraient la logique du blog, d'où une certaine baisse de régime au niveau des publications.

J'espère que malgré cela, certains d'entre vous restent fidèle et continuent de découvrir ici des trucs plaisants (ou pas \o/), ça reste la raison de vivre du blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'aime bien le rythme actuel, même si ça ne respecte pas les règles prévues au départ.
C'est toujours sympa de découvrir ou de redécouvrir un morceau.
Continue comme ça !

Kimé a dit…

Moi je traine toujours dans le coin :]

Fiaxhs a dit…

Continue, j'aime toujours autant :o

ça fait toujours plaisir de découvrir, même si des fois je mets un peu de temps à aimer (cf vitalic récemment)

Luciole a dit…

Même chose pour moi. Songoftheday.fr connaît des ralentissements non négligeables, notamment du fait d'une surchage de boulot terrible (double cursus power). Je te conseille de maintenir un certain rythme, tout de même. Pas évident de s'y remettre, ensuite. Bonne continuation !