jeudi 15 mai 2008

Poll

Je me demandais... vous êtes beaucoup à me "lire" tous les jours en fait ? Les sélections vous plaisent ? Vous découvrez des trucs ? Vous avez chaque matin la veine qui claque dans l'attente de l'article du jour ? Vous kiffez les Velouté Fruix ? Pour ou contre les suppressions d'emploi ? (JOOOOOOOOOKING, je m'en tape de ça)

7 commentaires:

Kimé a dit…

Je lis tes articles presque tous les jours. (Je guette parfois la sortie du billet et râle quand il n'arrive pas).

Les sélections qui gravitent autour de l'électro, la pop, le trip-hop, me plaisent énormément. Juste quelques divergences par ci par là(TTC, klub des loosers...)

Finalement, je te souhaite de continuer tant que tes muses te soutiennent.
Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de blogger sous wordpress.

Merci beaucoup et bonne continuation.

Thibo^ a dit…

2 Visites par jour en moyenne. 1 le matin, 1 le soir. J'apprécie presque autant le fait que les morceaux soient ( presque ) toujours des découvertes pour moi au fait qu'ils sont très souvent bons.

Merki ;)

PS: Je préfère les Gervais Paille perso

Séb a dit…

J'écoute assez souvent de la musique et le fait de pouvoir retrouver ou découvrir de nouveaux artistes me plait beaucoup. Allez je dois réécouter les "Poupées Russes".Bonne poursuite du blog.

Anonyme a dit…

C'est de la merde. On s'en branle.



/kiss

Anonyme a dit…

J'attends que tu mettes de la tecktonik moi.

Thibo^ a dit…

@ vlahalla

xD , excellent ^^

Anonyme a dit…

En réalité je découvre ton blog à l'instant. On vient de me l'indiquer car j'ai depuis quelques jours (une semaine tout juste) un site qui fonctionne sur le même principe (aucun plagiat, promis, juste un projet qui me tient à coeur depuis un moment et que je mets seulement à exécution maintenant). Je trouve assez intéressant de confonter nos choix musicaux... Alors si ça te dit d'y faire un tour : www.songoftheday.fr