samedi 31 mai 2008

Saez - J'veux m'en aller/J'veux qu'on baise sur ma tombe





Après avoir longtemps rejeté Saez (sans raison vraiment valable en fait, si ce n'est ses irritables "ai" à la place des "é", ET son esprit rebelle un peu cheap... des raisons valables donc), j'ai finalement abdiqué : indéniablement, ce mec a composé de très belles chansons (enfin, composé, moyennement sur J'veux m'en aller, vu la ressemblance avec Sing de Blur (j'anticipe les commentaires)), et j'ai finalement réalisé que trop rapprocher l'oeuvre à la personnalité de l'artiste était parfois une erreur (Pascal Sevran, si tu me lis).

J'veux m'en aller parce que dans le fond moi aussi je suis jeune et je fuck la society (ah ah..), J'veux qu'on baise sur ma tombe parce que le passage à la deuxième minute est majestueux.

1 commentaire:

Kimé a dit…

Pour ma part je hais toujours sa voix. Je connais son luthier et en effet Saez est un sombre con. Quant à dissocier la personnalité de l'artiste et sa musique, je suis d'accord, mais il y a assez de musique de qualité jouée par des gens sympa pour se passer, au final, des connards prétentieux.