mercredi 16 avril 2008

Anthony and the Johnsons - Hope There's Someone








Parce que c'est beau, et qu'une voix comme ça, c'est exceptionnel.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça fait longtemps que je l'attendais celle là ! Elle est magnifique ! Une des première chanson que tu m'a fais découvrir et toujours dans mes favoris...

Unknown a dit…

Un album très classe.
Cela présagerais-t-il du cocorosie à venir ?

Sk0r a dit…

A vrai dire, Cocorosie, j'ai pas creusé plus que Terrible Angels (que j'aime beaucoup). Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas eu envie d'écouter plus pour le moment. La Maison de mes Rêves traîne, j'essayerai de l'écouter à l'occasion.

Unknown a dit…

Essaye Noah's ark ou le dernier th adventures of ghost Horse and Still born, mon groupe préféré.
Beautiful boyz , un duo avec antony.
Ecoute là