mardi 8 avril 2008

A Perfect Circle - Imagine








Celui-là n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des personnes à qui j'ai pu la faire écouter, accusant la transformation d'une belle chanson de paix d'amour colombe tout ça, en un morceau très pessimiste et assez glauque. Perso, j'ai immédiatement accroché, bien plus qu'à l'originale à vrai dire.. j'assume.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi, ô mélomane.

Je suis tombé sur ton Blog par GK et chaque jour je viens voir les nouveautés. On a des gouts en commun et je te suis reconnaissant de me faire découvrir des artistes.

Voilà ptit remerciement en passant, comme on dit cimer gros :nerd:.

Sk0r a dit…

Je réussis un peu ce que je désirais sur quelques personnes alors, c'est cool :)

T'es qui sur GK ?

Anonyme a dit…

Mon pseudo c'est sam34 (ça fait un petit moment que je suis inscris :o) je poste pas souvent...

Anonyme a dit…

Dans un tout autre genre, leur reprise toute éthérée de What's going on rend vraiment bien aussi je trouve.