lundi 7 avril 2008

Sia - Breathe Me






Un titre qui fera remonter beaucoup d'émotions à ceux qui ont eu l'occasion (enfin, l'occasion.. quand une série approche un tel niveau de subtilité et d'excellence, appelons plutôt cela un honneur) de regarder Six Feet Under.. Très beau morceau qu'on ne pourrait définitivement voir remplacé par aucun autre après avoir vu et revu l'ending des dizaines de fois..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jamais vu Six Feet Under. Pas un épisode. D'ailleurs, depuis le temps qu'on m'en parle, je devrais songer à m'y mettre :)
Il n'empêche. Cette chanson fait remonter énormément d'émotions quand elle effleure mes tympans (Ces paroles... :love: )

Au passage, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais ton blog est très original, excellente idée. Du coup je viens faire mon petit tour tous les jours. :)