mercredi 9 avril 2008

The Killers - Mr. Brightside









The Killers ne constitue pas à mes yeux un groupe phare parmi la masse de groupe de (pop) rock ayant fleuris ces dernières années, mais comme un peu tout le monde, il a UN morceau, LE morceau imparable d'efficacité qui tue quand même bien . Mr. Brightside est celui de The Killers. Après, le reste...

1 commentaire:

Kimé a dit…

Je ne trouve pas une force incroyable à ce morceau. Je le trouve un peu pauvre et n'accroche pas... Mais !

C'est une exception: dans l'ensemble j'apprécie beaucoup tes sélections,. Il y a déja beaucoup de mes chansons phares sur ton blog, et il m'a permis des découvertes ou redécouvertes.

Une chanson par jour, c'est un concept qui marche !
Continue comme ça et déniche nous des perles.

(Je t'ai trouvé via Lafraise.com)