vendredi 21 mars 2008

28 Days Laters - In The House - In a Heartbeat



(montez le son). Enorme morceau, excellente BO, bon film. Frissons à partir de 1:50.

5 commentaires:

kermalex a dit…

Merci de mettre un nom sur ce morceau que j'ai adoré dès les premiers instant!

Tu sais si ce groupe a fait d'autres bons trucs ou c'est son seul fait d'armes?

Sk0r a dit…

C'est pas un groupe mais un compositeur de musique de film : John Murphy. La BO de 28 Days Later est vraiment vraiment bonne, mais j'ai assez peu écouté celle de 28 Weeks Later, donc je ne dis rien à son propos (à part que tu peux retrouver le même morceau en un peu plus court sur cette dernière (Don Abandons Alice) et une légère variante (28 Theme)).

Sk0r a dit…

(en revanche un morceau de Godspeed You Black Emperor! est utilisé durant le film (East Hastings), putain de bon morceau aussi, assez glauque..)

kermalex a dit…

Ok merci je note, je vais me faire une écoute de l'album demain à la FNAC alors.

Anonyme a dit…

Ma foi c'est excellent ! =D