samedi 15 mars 2008

The Shins - The Past and the Pending



Eté, soleil, allongé dans l'herbe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment doux, c'est agréable..

=) Bloodwen

Sk0r a dit…

Tu devrais écouter les albums du groupe alors (il y en a 3). J'ai du mettre un bon mois à en décrocher qd j'ai découvert..

Unknown a dit…

Tu aurais du metter un petit New slang plutot :)

Sk0r a dit…

New Slang est parmi les deux connues du groupe, avec Caring is Creepy (on a tous écouté l'excellente BO de Garden State avant de découvrir u_u). Ca me semblait plus intéressant de mettre un morceau autre que ces deux-là, d'autant plus que j'ai vraiment craqué sur The Past and the Pending à l'époque où j'ai découvert. Mais mon auto-buzz sur les Shins a disparu, ils m'ont quelque peu déçu en live, et je retourne de moins en moins sur leurs albums..