lundi 31 mars 2008

TTC - Bâtard Sensible




Loin de certains fans qui prônent partout que TTC est l'un des meilleurs groupes de rap français (grand bien leur fasse, personnellement, je m'en tape), je me limiterai à ce morceau. Non pas que je ne connaisse pas le reste, mais simplement parce que c'est clairement celui qui m'a le plus marqué lors de mes premières écoutes. Pour le reste, je me contente de l'écoute de 4 ou 5 autres de leurs chansons qui me plaisent (allez, j'aurai aussi pu poster Leguman..). Et accessoirement, je suis amoureux de l'instru de Pas d'armure, dont le chant a malheureusement tendance à m'énerver u_u

2 commentaires:

Thibo^ a dit…

J'ai découvert l'existence de TTC grâve à ... Yelle u_u ...

Mais j'avais jamais écouté. C'est pas mal du tout jtrouve. Musicalement c'est plaisant et surtout hyper addictif ! ( 20ème écoute depuis que je suis levé :/ ).
Jviens de jeter un œil aux paroles que je trouve très très ( trop :) ) justes.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de l'intro de "pas d'armure", je suis à 100% d'accord avec toi! Quand j'en parle à mes potes, ils ne voient pas ce qu'elle a de spécial. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul ;-).