jeudi 13 mars 2008

Archive - Again



16' surnaturelles. Pur coup de génie à mes yeux, un grand morceau.








(clip que j'aime beaucoup, mais avec 10 minute en moins, on perd forcément un peu de l'essence du morceau)

4 commentaires:

kermalex a dit…

Pareil, le morceau le plus marquant d'Archive en ce qui me concerne!

Sk0r a dit…

Lights joue quand même dans la même cour, même durée, autant d'intensité... C'est vraiment deux morceaux cultes pour moi, à passer à des gamins dès le CP u_u

Puis Fuck U aussi, évidemment.

kermalex a dit…

T'auras beau leur passer ça au CP, tu ne pourras rien contre la puissance destructrice de goûts musicaux de MTV Fun Radio et NRJ...

En ce qui concerne Archive, je pense quand même que mon album préféré, pris dans sa totalité, reste Londinium, et non pas You all look the same...

Sk0r a dit…

Londinium j'ai toujours bloqué à l'écoute. En fait je bloque sur pas mal de morceaux d'Archive, c'est assez bizarre. Sûrement à cause de leurs changement de style, de chanteurs etc. Mais Noise est clairement mon favori...